jeudi 26 juin 2014

Royal de Luxe 2014 (4) : les géants nagent lentement

« Royal de Luxe à Limerick », annonce aujourd’hui le site web de la compagnie, aussitôt repris par la presse locale. Les informations mettent du temps à traverser la Manche puisque le Limerick Leader a annoncé la nouvelle dès le 28 mars. Elle a ensuite été reprise par le site web de Limerick City of Culture, qui titrait le 26 mai : « Royal de Luxe confirmed for Limerick ». Un site web exclusivement consacré à l’événement existe depuis cette date.

Le spectacle obéira à un scénario créée exclusivement pour Limerick et inspiré de son histoire locale, c’est promis. Bon, on ne serait quand même pas surpris d’y trouver une grand-mère : ils en ont aussi en Irlande, pas vrai ?

1 commentaire:

Leblanchet a dit…

Suite de l'affaire Santa Claus, le Monde informe de la plainte en justice pour "parasitisme". Ce qui est pour le moins amusant de la part d'une troupe vivant du parasitisme public.
Le plus de l'info, la déclaration de Jacques Leroy, la main sur le coeur et les yeux dans les yeux : " Si nous gagnons, l'argent ira au financement d'un nouveau spectacle ou à la création d'une fondation pour aider de jeunes compagnies " Cherchez l'erreur